Kusanagi™ Index du Forum
Kusanagi™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Sur Le forum Des Kusanagi™ Plus qu'une Team Une Famille 
Candidature Dream.Liife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kusanagi™ Index du Forum -> Kusanagi™ Members -> Bureau Des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream.Liife
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Dream.Liife Répondre en citant

Salut, Voici ma candid' Wink 

Nom de votre personnage : Dream.Liife 

Votre level : Semi-Pro 26 ( Reroll 37 mais il y a fort longtemps^^ ) 
Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) : Je vais pas me vanter en disant que je suis fort sinon il   va y avoir des critiques etc .. Et si je dit que je suis nul, je serai evidemment pas pris. Donc je vais éviter cette question. 
Votre position dans un TouchDown (attaquant, défenseur, ...) : Attaquant ( Je full frag / Cov / TD ) 

Stuff utilisé : Niveau clothes ca change régulierement mais je suis Pen. Ce que je suis sur d'avoir sur moi : mes boots master gant master Bonnet de noel 2010. Niveau armes : CS / Ps / Dag( TD ) ou Batte ( DM )  

Vos maps de prédilection : ST2 Powa / Tunnel / Circle 1 ( Pour toi celle la Yoko Smile ) 
Vos heures de jeu par jour, et par semaine? (Soyez précis, c'est important !!) : Je précise que pendant les jours de cours je ne suis pas super actif mais le mercredi apres midi je suis a fond sur S4 league et pareil le week-end. 
Est-ce votre premier personnage ? Si non, quels étaient les précédents ? : Non, c'est l'un de mes derniers. Le premier se nommait [Low]KaiZeR et des milliers de rerolls Smile 

Quand avez-vous commencé : Ca va faire 1ans et demi que je joue a s4league 

Avez-vous déjà eu des teams auparavant, si oui les quelles : Oui Team Sword : Psychøze™ / STK  / Søul_Death™. 
Avez-vous un micro, ainsi que Skype ? : Oui j'ai skype, non j'ai tuer mon micro mais je compte avoir mon Xtatic à la fin du trimestre. 

Quel est votre but sur S4: Atteindre le sommet de la PGMittude, gagner des tournois internationaux, et m'amuser entre potes. 

Vous perdez vous faites quoi : Je dis " GG " et je m'en vais Smile 
On vous traite de merde, vous répondez : Rien. 
Votre mentalité (fun, sérieux, rageux,...): Fun pour les match hors team / Serieux en teamplay / Rageux contre les noobs Je suis assez clair ? Mais je rage intérieurement, heuresement Smile 
Vos qualités :  Serieux, Fun , Drole. Apres je sais pas, a vous de juger au bout d'un moment, quand vous me connaitrez assez. 

Vos motivations pour entrer dans la team : Je suis motivé a entrer pour faire de nouvelles connaissances, m'amuser passer du bon temps et oublier l'aspect de s4 : " Noob stop spam ! " " Va te faire Biiiiiiip ! " 
L'image que vous avez de la team : Pour moi votre team je la trouve assez cordiale, je la voit comme une team sans problemes, où règne un climat d'entente et de bien-vivre. ( Poesie dans l'ame) 
Ou avez vous connu la team Kusanagi™ ? / Par qui? : J'ai connu la team par Kyo Smile On se connait depuis assez longtemps mais on se parle pas tant que ca.  
Pourquoi nous ? : Parceque vous ! Non serieux, bah je sais pas trop enfaite, c'est mon coeur qui me le dit Smile ( Ouhhhhh Dream Poete ) 

Bon bah voila, en esperant vous avoir satisfait j'attends biensure une réponse positive de votre part Smile  

Peace and Have Fun !  Okay  

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyo.Kusanagi
Kusanagi™ Lead

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Dream.Liife Répondre en citant

Candidature Nickel Okay ( se tate pour la mettre en exemple de recrutement°° Mort de Rire )
Bien bah des que L'un des testeurs seras la tu choisiras le mode de ton choix la map de ton choix et tu seras testé dessus.

Kyo

MSN Skype
Dream.Liife
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Dream.Liife Répondre en citant

Ok Smile

Kusanagi™ Lead

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Dream.Liife Répondre en citant

Le rouge agresse les yeux *_* ,

La Candidature ressemble beaucoup à celle là : http://xlynxia.forumactif.ws/t390-candidature-dreamliife

Mais sinon moi , je t'aime bien .;D.

G.L.Yoko
Kusanagi™ Lead

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Dream.Liife Répondre en citant

Après Le TEST que OoTonyoO Et Moi T'avons fait passer , Je ne pense pas que tu es le Niveau requis . Sad

Je suis vraiment désolé. Sad

Entraine toi
et Viens Repasser Le Test . Very Happy

Dream.Liife
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Dream.Liife Répondre en citant

Pour la candid j'ai demandé a Kyo si je pouvais copier/coller comme je n'avais rien a changé et il m'a dit Ok.
Sinn pour le test, pas de problème, mais je perd mes moyens en test.
Testez moi plutot dans un match normal ou en war, vous verrez Wink

Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Dream.Liife Répondre en citant

Eh puis si xAnekox est passé je dois surement passé. J'ai a peu près son niveau, et je connais son niveau car j'étais avec elle dans un clan.

Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Dream.Liife Répondre en citant

J'vois que dans le clan y'a pas mal d'anciens camarades a moi. Si vous ne me croyez pas demandez leur un peu de quoi je suis capable Smile Bref je me vente pas Very Happy
Peace !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Dream.Liife

Bureau Des Recrutements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange